• BG-1(1)

DISEN Développement&Histoire

  • Shenzhen DISEN Display Technology Co., Ltd. avait conclu une coopération stratégique avec Shenzhen CDtehch Technology Co., Ltd., Cdtech avait investi 30% de la société DISEN, Cdtehc était devenue la base de production de DISEN Display.
  • Shenzhen DISEN Display Technology Co., Ltd. a été créée à Shenzhen, le capital social est de 3 millions.
  • DISEN Electronics Co., Ltd. a été créée à Hong Kong.
  • Nous avons terminé la certification du système de qualité des produits automobiles et obtenu les "certificats IATF16949" ;Nous avons terminé la certification du système de gestion environnementale et obtenu les "certificats ISO14001" ;Nous avons terminé le certificat de certification médicale "certificats ISO13485".
  • L'usine a déménagé dans une nouvelle usine à Songgang Shenzhen, une zone de production de 5 000 mètres carrés, dont 1 000 mètres carrés d'atelier sans poussière de niveau 100 à 1000, et nous avons également été équipés d'un équipement de production et de test automatique de pointe, la capacité de production du module LCD et le panneau Touc avec collage est de 600K/M.
  • Grâce à l'amélioration continue et à l'amélioration du système interne de gestion de la qualité, la société a obtenu les certificats "ISO9001"
  • La société a reçu le prix "Shenzhen Software Enterprise" et "National High-tech Enterprise".
  • La technologie CDtech de Shenzhen a été créée.

• BG-1(1)

DISEN Development&History

  • Shenzhen DISEN Display Technology Co., Ltd. had reached a strategic cooperation with Shenzhen CDtehch Technology Co., Ltd., Cdtech had invested 30% of DISEN company, Cdtehc was become the production base of DISEN Display.
  • Shenzhen DISEN Display Technology Co., Ltd. was established in Shenzhen,registered capital is 3 million.
  • DISEN Electronics Co., Ltd. was established in Hongkong.
  • We finished the certification of automobile products quality system and got the "IATF16949 Certificates"; We finished the environmental management system certification and got the "ISO14001 certificates"; We finished the medical certification certificate "ISO13485 certificates".
  • Factory moved to new factory in Songgang Shenzhen,5,000 square meters production area,including 1,000 square meters 100 level to 1000 level dust-free workshop, and we were also equipped with industry-leading automatic production and testing equipment, the production capacity of LCD Module and Touc Panel with bonding is 600K/M.
  • Through the continuously improvement and improvement of the internal quality management system, the company has got the "ISO9001" certificates
  • The company was awarded "Shenzhen Software Enterprise" and "National High-tech Enterprise".
  • Shenzhen CDtech Technology was established.